Actualités du PLUi

Le Plan Local d’Urbanisme intercommunal du Ribéracois

Le PLUi doit permettre d’atteindre les objectifs suivants :

Il remplacera, à terme, les documents d’urbanisme communaux existants.

Le PLUi est piloté par la Communauté de Communes du Pays Ribéracois, en collaboration avec ses communes membres.

Les principales étapes du PLUi

La concertation

La concertation est conduite tout au long de la phase d’élaboration du PLUi. Elle concerne les élus, les services de l’État, les habitants, les acteurs économiques, etc.

Chacun peut formuler ses demandes, remarques, suggestions, par courrier postal ou courriel, à l’attention du service urbanisme planification de la communauté de communes.

Contact : Véronique RAYNAUD

Avenue d’Aquitaine – 24 320 VERTEILLAC    tél. 05.53.91.38.45

v.raynaud@cc-paysriberacois.fr

Vous pouvez d’ores et déjà consulter le diagnostic territorial ainsi que le PADD qui ont été élaborés et validés.

Projet d’Aménagement et de Développement Durable (PADD)

[bs_button size=”md” type=”info” value=”Compte-rendu PADD modifié après débat” href=”/wp-content/uploads/2018/10/PADD_CdC-Pays-Ribéracois-vcorrigée-après-débat-et-carte.pdf”]

Parallèlement à la rédaction du PADD, la CCPR et le bureau d’études Artélia ont commencé à travailler sur la définition du zonage dans les communes, sur la base du diagnostic territorial et du PADD.

Photo de la réunion d'octobre 2015 du lancement du PLUI