Accueil

Le travail sur l’élaboration du Plan Local d’Urbanisme Intercommunal (PLUi) de la CCPR a commencé. A l’issue de la procédure d’appel d’offre lancée par le service « Urbanisme : Planification et ADS» visant à choisir le bureau d’étude le plus compétent pour travailler sur notre territoire, c’est le cabinet Artélia qui a été retenu.

La toute première réunion a eu lieu le 16 juillet dernier dans les locaux de la CCPR à Verteillac. Il s’agissait pour Artélia de présenter plus précisément sa méthodologie, son calendrier, son équipe, de recueillir les attentes précises de notre collectivité et d’établir, avec les élus de la commission « Aménagement de l’espace », les modalités d’échange et de travail à mettre en place dès le mois de septembre. La concertation avec les élus communaux et la population demeure une priorité pour l’équipe intercommunale. Les compte-rendus des diverses réunions seront disponibles, en temps utile, sur ce site.

Lorsque le moment sera venu, la population sera également très largement invitée à venir donner son avis sur les travaux en cours ou encore sur la façon dont elle envisage le développement de son territoire.

Contact : 05.53.91.38.46