Actualités > Inscription pour la visite de sites “énergies renouvelables”

Comme annoncé dans le programme initial du Festival des Energies,  le Conseil de Développement durable du Périgord vert, organise ‘une “Journée Découverte de sites remarquables” : micro centrales hydroélectriques, chaufferie- bois, méthaniseurs, installations photovoltaïques.

Télécharger (PDF, 477KB)

Ci-dessus, un programme provisoire de cette journée qui devrait avoir lieu le samedi 4 novembre. Le transport collectif se fera en car, avec un déjeuner prévu à mi-parcours, dans un restaurant en route vers Bergerac. Une participation de 30€ par personne est demandée pour couvrir l’organisation, notamment le prix du repas déjeuner et le coût du transport (à noter que la dernière visite à Chanterac sera peut-être optionnelle en fonction de l’évolution des horaires du transport et de la durée des visites précédentes).

Merci de bien vouloir vous inscrire avant ce vendredi 13 octobre, afin que le programme puisse être finalisé : en effet, cette journée ne sera envisageable que si le seuil des cinquante personnes est atteint. N’hésitez pas à en parler autour de vous, pour faire partie des heureux premiers inscrits !