Actualités > Le concert d’AMP2R à Celles a tenu ses promesses

Le public était au rendez vous sous la halle de Celles pour assister au concert des 6 formations musicales de l’atelier pop rock du Pays Ribéracois.

Des prestations de qualité très appréciées grâce à Laurent Bezert, le professeur de musique qui a su mobiliser ses élèves tout au long d’une année de répétitions assidues. Grâce à son implication et son dévouement, les prestations des jeunes musiciens étaient d’un niveau apprécié du public. Rendez vous en 2018 pour les 10 ans de l atelier. 10 bougies qui seront soufflées comme il se doit.

Ce concert était organisé par le Conservatoire Départemental de la Dordogne (CRD) et la Communauté de Communes du Pays Ribéracois (CCPR), en partenariat avec l’association « Double Prod ».