Actualités > Quatrième cérémonie des vœux 2017 à Grand Brassac

Samedi 14 janvier, Didier Bazinet, Président de la Communauté de Communes a présenté ses vœux aux membres d’un auditoire venu nombreux pour la circonstance.

La cérémonie, ouverte par Philippe Boismoreau, Maire de Grand-Brassac, s’est déroulée en présence de Jean-Marc Bassaget, Secrétaire général de la Préfecture, Bernard Cazeau, Sénateur de Dordogne, Jeannik Nadal, 1er Vice-Président du Conseil Départemental et Nicole Gervaise, Conseillère Départementale.

Entouré des vice-présidents de la communauté de communes, Didier Bazinet a dressé le bilan des actions passées et évoqué les projets à venir. Une occasion de rappeler que cette volonté de développer l’attractivité économique et touristique du territoire, d’initier des animations à vocation intercommunale et de conforter les services à la population est unanimement partagée par l’ensemble des conseillers communautaires.

Après les discours, les invités ont apprécié les savoureuses collations, préparées par Gwenaëlle et Nelly du restaurant-épicerie de Grand-Brassac.